• concour d'avatare n°2

    coucou !!

    donc  voila je refait un concoure d'avatar c'est toujours le même principe un avatar avec écrit Lili Hiruga voila donc je remercie tous les participant !!! et la fin du concoure seras le 20 mai ce qui vous laisse un mois bisous ♥ bonne chance !

     

     

               participants :

     

    - mysterious.evangeli

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    1er place :

    -

    20 commentaire instructive sur chaque blog

    1 pub

    2 signature avec image au choix

    2 avatars avec image au choix

    je signe 1 fois tout vos blog

    2eme place

    -

    15 commentaire instructive sur chaque blog

    1 pub

    1 signature avec image au choix

    2 avatars avec image au chois

    je signe une fois tous vos blog

    3eme place

    -

    10 commentaire instructive sur chaque blog

    1 signature avec image au chois

    1 avatars avec image au chois

    je signe une fois tous tes blog

    1 pub

     

     

     

    voila !!!! j'espère que vous serai nombreux !!♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:28

    Je participe à ce concour !!

    2
    lili hiruga
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:31
    Mercii ♥ je t'ajoute
    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:58

    Voila !

    4
    lili hiruga
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:08
    Ouah trop jolie ♥ merciii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :